Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je suis de retours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RubisRouge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

je suis de retours Empty
MessageSujet: je suis de retours   je suis de retours Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

bonjours à tous, apres voir pris du recul j'ai décider de revenir sur KO alors j'esper que mes perso von étre repri dans le clan rubis et dark_vador iront dans egidebis, mais timanuFR je ne pence pas que vous voudré le placer dans egide 1 se qui est normal vue le level que je suis je pence que il sera surmen classer dans egide 2. Dites moi se que vous en pencée sachan que bien évidamen je rejoue mais tant que je n'arrive pas a passer xtrap je pourais pas vous rejoindre. Si ma candidature est refuser je n'en voudrai à persone et je pause que dans ce clan la j'ai pas poster mas demande dans un autre clan ...

Ps: le meme message à ete poster en general de egide sur mp
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

je suis de retours Empty
MessageSujet: Re: je suis de retours   je suis de retours Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

Coucou Fabrice,
Hmm, le level importe bien peu pour ton insertion -ou non- dans le clan. (Il me semble que la warior de ton frere etait 61+?)
De plus, il me semble que le clan est full actuellement.
Donc si tu peux te co, pm l'un de nous, nous verrons comment faire.
Il va de soit, que tu peux egalement venir en parler sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
hirodote

hirodote


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2007

je suis de retours Empty
MessageSujet: Re: je suis de retours   je suis de retours Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

Salut a toi Rubis
j'ai moi ossi eu le mem blem avec xtrap la solution est simple fo downlader les nouvo fichiers. tu peu trouver la solution dans la rubrike:
https://egide.forumpro.fr/Section-privee-c3/Aides-Problemes-Conseil-f9/RE-sur-ko-t107.htm
voilou
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

je suis de retours Empty
MessageSujet: Re: je suis de retours   je suis de retours Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:14

salut ! go Egide II , why!!?: plus de place! donc go Egide II et surtout bcp de demande en cour donc nous faisons le tri en ce moment voila bienvenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RubisRouge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

je suis de retours Empty
MessageSujet: Re: je suis de retours   je suis de retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:46

hirodote a écrit:
Salut a toi Rubis
j'ai moi ossi eu le mem blem avec xtrap la solution est simple fo downlader les nouvo fichiers. tu peu trouver la solution dans la rubrike:
https://egide.forumpro.fr/Section-privee-c3/Aides-Problemes-Conseil-f9/RE-sur-ko-t107.htm
voilou

Oui mais le probel je n'ai pas accé a votre section priver mais vous vouler bien que j'y ai le droi d'accée y compri sur MP ?
Revenir en haut Aller en bas
hirodote

hirodote


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2007

je suis de retours Empty
MessageSujet: Re: je suis de retours   je suis de retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:53

edit voici le lien des dernier fichier xtrap:
http://rapidshare.com/files/27843233/Xtrap.rar


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

je suis de retours Empty
MessageSujet: Re: je suis de retours   je suis de retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:48

RubisRouge a écrit:
hirodote a écrit:
Salut a toi Rubis
j'ai moi ossi eu le mem blem avec xtrap la solution est simple fo downlader les nouvo fichiers. tu peu trouver la solution dans la rubrike:
https://egide.forumpro.fr/Section-privee-c3/Aides-Problemes-Conseil-f9/RE-sur-ko-t107.htm
voilou

Oui mais le probel je n'ai pas accé a votre section priver mais vous vouler bien que j'y ai le droi d'accée y compri sur MP ?
Si tu rentres dans Egide, tu auras bien entendu le droit d'accés au privé.. Je ne vois pas pourquoi tu en serais interdit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retours Empty
MessageSujet: Re: je suis de retours   je suis de retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Egide :: Bienvenue ! :: Recrutement-
Sauter vers: