Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

B> PLein de choses

3 participants
AuteurMessage
Vampire_^

B> PLein de choses Empty
MessageSujet: B> PLein de choses   B> PLein de choses Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Voilaje cherche une tota +7 ou +8 et aussi un impact +7 ou +8 donc voila faite moi vos proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiaBlo
Modo
DiaBlo

B> PLein de choses Empty
MessageSujet: Re: B> PLein de choses   B> PLein de choses Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:32

je ne conné pas le prix de la toto +7, mais si tu me propose une arme a deux mains interessante (prix et ap) je veux bien faire echange avec toi
Vampire_^

B> PLein de choses Empty
MessageSujet: Re: B> PLein de choses   B> PLein de choses Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:58

Non pas d'échange désoler je n'est qu'une arme a 2 mais et jl'a garde c'est un HB+7 et jcompte pas le trade contre une tota et un impact Smile mais jpe mettre 30 voir 40 Gb pour les 2 items.

En même temps j'achette dual ROC merci d'avence
erkan72
Modo
erkan72

B> PLein de choses Empty
MessageSujet: Re: B> PLein de choses   B> PLein de choses Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

la toto +7 est dans les alentour de 10 a 12gb on en fois parfois sur le marche a 10gb.
Nagash
Invité

B> PLein de choses Empty
MessageSujet: Re: B> PLein de choses   B> PLein de choses Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:20

yop, je vends tota +2 rebirth dc tu peux pm thorgrim_fr ig ou sinon jui sur ts ds la section leshordeux généralement.
Vampire_^

B> PLein de choses Empty
MessageSujet: Re: B> PLein de choses   B> PLein de choses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

merci thor Smile Bon B jte Pm D ke G les sous de toutes manieres fodrai sorganiser un petiot 1 vs1 rien ke pour le fun merci d'avence ^^
Nagash
Invité

B> PLein de choses Empty
MessageSujet: Re: B> PLein de choses   B> PLein de choses Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:14

okish, no problem, je sui en mode stuffage lol donc bon, pas encore le top ms ça avance.
Contenu sponsorisé

B> PLein de choses Empty
MessageSujet: Re: B> PLein de choses   B> PLein de choses Icon_minitime

B> PLein de choses
Page 1 sur 1