| Priest 61 Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esgred
| Sujet: Priest 61 Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 10:55 | |
| --Dans le jeu-- 1) Nom: Esgred 2) Lvl: 61.80% 3) 25k nps 4) Anciens persos: Pratac_fr(ares)--Fukuda_3(diez) 5) fréquence de jeu: toute la semaine 16-18h et week-end toute la journée 6) premium: pas encore 7) Serveur privilégié : ares biensur ambitions: passer lvl 65 puis 70 dans un second tps 9) attentes du clan: de bonnes pvp/xp partys et une bonne entente --Dans la vie-- 1) nom irl :thomas 2) age: 16 ans 3) Lieu de résidence/naissance: balieue parisienne 4) passions: badminton (classé top 10 département) 5) Lycéen Voila voila j'espère que cela vous sufira merci a vous et bonne journé ps:merci a ElixiaFr pour son post sur mp | |
|
| |
erkan72 Modo
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : 72 En Force Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:49 | |
| - Esgred a écrit:
- Serveur privilégié : ares biensur
c'est plutot quel ares tu frequente A1, A2 ou A3 quont attendez comme reponse et on ne sait pas quel est ton perso : mage, priest, warrior, rogue ? (EDIT : adi m'a dit que cetait l'ancien priest a knux , j'avais oublier ) Sinon je suis d'accord pour que tu nous rejoin mais EGIDE est full donc tu sera dans EgideII pour commencer | |
|
| |
Vampire_^
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 14:28 | |
| LOL gros gay ce perso n'est pas à toi souvien t'en il a moi mais jte le prete de bon coeur Sinon petit bump pour ce gay de priest ^^. Et le mode stuffage ON dans ta signature enleve le lol tous le monde c'est que c'est moi ki stuff le perso lol ^^ aller Kiss mon gros gey | |
|
| |
Esgred
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 15:45 | |
| Merci Erkan Vampire ... c'est qui celui-la sale quiche au fromage J'espère très vite vous rejoindre Et je serais sur A2 ou A1 dès que j'aurais prem Quand une certaine personne avec le nom qui commence par Vam et fini par pire_^ me l'aura mi ! A pars cela on ne connait pas son identité | |
|
| |
TULLARIS Leader
Nombre de messages : 245 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Ven 18 Mai - 18:18 | |
| HMMM!! ok pour ton recrutement mais dans l'imediat nous ne pouvons te add au sein de L'Egide, donc je te propose d intégre "Egide II" momentanement histoire de voir a qui nous avons a faire et surtout le temps de ménagé de la place pour toi si néscessaire , contact erkan , drdeew, ou moi meme plutot le soir si possible ^^ ou alors contact nous sur notre humble chanel ts " ts.bouca.net" | |
|
| |
Esgred
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Sam 19 Mai - 20:07 | |
| Merci beaucoup, j'espère m'intégrer le plus rapidement possible et je contact dès que possible l'un de vous trois | |
|
| |
DrDeeW Admin
Nombre de messages : 766 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Sam 19 Mai - 20:47 | |
| Je me souviens du Pratac_Fr qui avait postulé chez nous il y a trs longtemps, mais qu'on n'a jamais croisé et donc jamais clané.. Une histoire chelou, un type pas clair, qui s'est fait hack il me semble. Je me souviens egalement qu'il avait un pote (me rappel plus du nom), qui voulais venir également jouer sur ares, mais qui n'avait pas de perso. Je lui avait filer un compte avec un "mini priest" dessus.. je n'ai jamais eu de nouvelle..
Moi je suis plutot contre. Ca sent pas nette.
Le seul point positif (à mes yeux), c'est l'appuis de Vamp.. Je te fait confiance, j'espere avoir tort.
Wait & See | |
|
| |
Esgred
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Dim 20 Mai - 13:05 | |
| La petite histoire avec pratac_fr est de l'ancien.
Je suis assez ami avec Vamp et c'est grace a lui que j'ai eu ce compte.
J'aimerais ne plus entendre parler de Pratac_fr et etre avec de nouvelles bases
dans ce clan
Merci a tous
Esgred | |
|
| |
DrDeeW Admin
Nombre de messages : 766 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Dim 20 Mai - 15:11 | |
| Ecoute pichocle. Je te donne juste mon point de vu concernant ta demande d'intégration. Je pense personnelement que ca va tourner en eau de vinaigre, mais ce n'est que mon point de vu. Je ne pense pas que tu soit quelqu'un de "fiable" et je ne pense pas que tu resteras plus de 1 mois sans une galere. Que tu veuilles un "nouveau départ" et le fait que tu connaisses vamp, sont les deux seuls raisons qui puisse jouer en ta faveur (toujours suivant mon point de vu). J'en ai pas encore parler avec les autres (je suis rarement connecté le week- end, ci ce n'ai MSN et les visite du fofo), donc je ne sais pas encore la décision finale Merci à toi Doc PS : Bah tient.. Je viens de parcourir le forum d'MP, et je suis tombé sur ca.. Tu vois, tu as déja 1 point en moins.. | |
|
| |
erkan72 Modo
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : 72 En Force Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Dim 20 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Esgred
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Lun 21 Mai - 21:23 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca.
Et je ne vois pas le rapport entre ta phrase et le lien
Ps: laisse moi essayer d'entrer dans le clan ou sub-clan et on vera si j'arrive a me faire
des relations, on en discutera le moins d'apré mon intégration.
Voila merci a tous | |
|
| |
DrDeeW Admin
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Lun 21 Mai - 21:44 | |
| - Esgred a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca.
Et je ne vois pas le rapport entre ta phrase et le lien Que je dise quoi? Que j'ai pas une "bonne impression" de toi? Que je trouve louche l'histoire avec Pratac_Fr, et que je trouve impoli le fait que l'on a jamais eu de nouvelle de toi ou de ton ami à qui j'ai donner un account ? Le rapport entre ma phrase et le lien? ==> Le fait que tu veuilles un nouveau depart, que tu veuilles t'instaurer dans le clan, alors que tu envisages déja d'aller voir sur un futur serveur dont on n'a ni date- ni infos dessus.. Jtrouve ca leger quand meme comme motivation - Esgred a écrit:
- Ps: laisse moi essayer d'entrer dans le clan ou sub-clan et on vera si j'arrive a me faire
des relations, on en discutera le moins d'apré mon intégration. Où vois- tu que je "t'empeches" d'esseyer de rentrer dans le clan -ou sub clan- ? J'ai supprimer ta demande ? Je t'ai dis qu'on allez pas te prendre ?.. J'exposes juste mon point de vu concernant ta demande, etant donné que je fait parti d'Egide, j'ai aussi droit de m'exprimer.. | |
|
| |
Arcanoide
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Mar 22 Mai - 12:38 | |
| Salut Esgred, Bon Doc s'enflamme un peu à mon avis, pas besoin de s'enerver. Cela dit, il connait bien le jeu et les perso et le fait qu'il ne te "sente" pas joue en ta défaveur, j'ai confiance en son jugement. Mais, pour ne pas juger trop vite, peux tu nous raconter ce qui s'est passé, si t'as encore des embrouilles sur le dos, ou des ennemis IG, ou quoi que ce soit d'autre. Bref, soit transparent, on est un clan sans embrouille et on en veut pas. Je pense que Tullaris exprimera son point de vue concernant ton intégration. ++ | |
|
| |
DrDeeW Admin
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Mar 22 Mai - 16:27 | |
| zzz On ne parle pas de mon experience du jeu, on ne parle pas de mon approche du jeu.. ICI on parle d'Esgred, et du fait qu'il pose sa candidature. Pourquoi dis- tu que je m'ennerve, que je m'enflame ? Je ne fait que repondre a ces questions, et "dévoiler" qui est l'individu.. Tu va pas me dire, qu'un mec qui vient faire sa demande de recrutement, qui dit qu'il veuille un nouveau départ, et s'initier au sein du clan, tout en allant poster pour dire qu'il serait present sur le futur prochain serveur, est quelqu'un de serieux.. | |
|
| |
erkan72 Modo
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Mar 22 Mai - 18:56 | |
| - Esgred a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca.
Et je ne vois pas le rapport entre ta phrase et le lien Si tu te prepare a partir sur le nouveau serveur (comme tu la bien ecrit sur MP) et bien attend qu'il sorte et en attendant vien pas poster pour un recrutement chez nous. Voila pour ma part. A+ | |
|
| |
Tsunamis
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement Mer 23 Mai - 2:37 | |
| Je suis a 75% avec doc poste un messager sur mp (20/05/2007, 00h33 ) avec l'intention de changer de serveur et de poste ici je trouve ça vraiment louche me bon attendons la réponse de tutu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priest 61 Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Priest 61 Demande de recrutement | |
|