Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanticoAkAknux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:01

bon ben je vais commencer par la mauvaise...
J'ai retrouvé le hackeur de sycouleboss et de misato_san...
Il s'agit du gars qui avait racheté vampireNoir ! Donc voila...
Il est d'ailleurs sur ce forum par esgred peut etre je ne sais pas fin bon voila ! edit : c vampire_^ sur le forum il me semble

la bonne nouvelle :
j'ai réussi avec l'aide de quelqu'un a l'avoir et à lui montrer l'effet que ca faisait d'avoir la confiance de quelqu'un mais de le poignarder par derrière...
donc voila g récup les items et le compte de sycouleboss !
Par une demande de Tutu , je vais laisser sycou dans egide pour le moment mais je ne crois pas que je vais le vendre, je crois que quand je partirai je le donnerai a mon tres cher ami link aka alex qui joue chantico avec moi pour le moment... Fin voila vous savez tout ! sycouleboss va etre restuffer par mes soins et sera egalement actif (moins qu'un perso principal) mais on va faire de l'xp et on va monter un perso ardream.
Vous connaissez toute l'histoire euh je c pas si ca peux vous aider mais il a recréer un compte karus sur ares et le nom du perso est Xctazy ou un truc du genre


Je voulais prévenir sycou par ce message qu'il n'avait donc plus a s'en faire pour le compte et que esgred est revenu au main de la personne qui m'a aider et voila :)

Je vous souhaite a tous une excellente journée et a lundi (dernier exam ^^)

ps : ca c'est fait ya une semaine mais g pas pu poster auparavant... ;)

votre cher knux (docteur knux pour certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fasko




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/04/2007

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:56

waouuu t'est trop for
maintenant si tu pouvait récupéré mais idem rabbit
mon hack remonte à octobre 2006
hihi aller gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Egide :: Bienvenue ! :: Bar à Polch'tron-
Sauter vers: