Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 itineris : des explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byllie




Nombre de messages : 52
Localisation : St Germain en Laye ,78
Date d'inscription : 22/03/2007

itineris : des explications Empty
MessageSujet: itineris : des explications   itineris : des explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:41

Il y a 2 ou 3 jours, ton perso a quitte le clan sans rien dire. Etait-ce toi qui jouais ou un hacker? (ce qui expliquerait un autre hack). De plus, pls items ont disparu sur mon perso, ce qui m inquiete. Merci de donner des nouvelles des que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
erkan72
Modo
erkan72


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : 72 En Force
Date d'inscription : 12/03/2007

itineris : des explications Empty
MessageSujet: Re: itineris : des explications   itineris : des explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:28

Shocked , iti est toujour en vac nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Byllie




Nombre de messages : 52
Localisation : St Germain en Laye ,78
Date d'inscription : 22/03/2007

itineris : des explications Empty
MessageSujet: Re: itineris : des explications   itineris : des explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:01

c'est aussi ce que je pensais mais c'est bizzare que son perso quit le clan comme ça, d'un coup. Donc c'est surement un hacker a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

itineris : des explications Empty
MessageSujet: Re: itineris : des explications   itineris : des explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

Iti est en vacance pour 15 Jours (moins maintenent) dans les Alpes.
Il ma contacté le jours meme ou il devait partir, pour me dire des choses.
Il attendait son retours pour vous le dire, mais vu la tournure paranoïaque que prend les choses, je prefere vous le dire : iti m'a passé ces accounts de KO. Aprés une longue discution, il ma annoncé qu'il quitte KO, mais qu'il preferais vous l'annoncer a son retour.
J'ai donc possession de ces accounts, et c'est moi qui est fait /quit_clan d'Egide.
Désolé si certain ont flipé..
Désolé Byllie pour tes items, ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byllie




Nombre de messages : 52
Localisation : St Germain en Laye ,78
Date d'inscription : 22/03/2007

itineris : des explications Empty
MessageSujet: Re: itineris : des explications   itineris : des explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

Je n'ai pas accusé iti ! Si c'est ce qui est ressorti de mon 1er message alors j'ai été maladroit dans ma façon de m'exprimer. Pour mes items ce n'est "pas grave", c'est moins grave que le départ d'iti Crying or Very sad même s'il m'avait déjà fait présentir qu'il partirait. Merci Doc pour l'explication
Bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

itineris : des explications Empty
MessageSujet: Re: itineris : des explications   itineris : des explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

Byllie a écrit:
Je n'ai pas accusé iti ! Si c'est ce qui est ressorti de mon 1er message alors j'ai été maladroit dans ma façon de m'exprimer. Pour mes items ce n'est "pas grave", c'est moins grave que le départ d'iti Crying or Very sad même s'il m'avait déjà fait présentir qu'il partirait. Merci Doc pour l'explication
Bonnes vacances à tous
J'ai jamais dis que tu accusé iti de quoique ce soit.. Suspect
Je voulais juste eviter la paranoïa sur "iti a été hacké"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itineris : des explications Empty
MessageSujet: Re: itineris : des explications   itineris : des explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itineris : des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Egide :: Bienvenue ! :: Bar à Polch'tron-
Sauter vers: