Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagash
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17

Suite au petit pk de hier soir, pr ceux qui n'étaient pas là, c'était moi contre tutu, arcanoide et zob, je voulais savoir le lvl de ces deux mage feux svp.
Je suis vert, j'avais tt frapser ms comme c'est mon nouveau pc, ba cette version de frapser me plante mon explorer dès que j'ouvre un fraps dc vous pouvez soufflez, et pr info tutu, j'avais mis pas bottes fp def spear et une talia feu, j'avais pas trop le choix à 3 contre 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
erkan72
Modo
erkan72


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : 72 En Force
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Dommage que j'ai raté ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:56

zzz 6 personnes ont déjà regardé ms personne ne met leur lvl, je voudrais surtout savoir si ils st genre 65/70/75, j'ai aucune idée et erkan, si t'avais étais là, ça aurait pas était pareil, jsais pas si j'y serait aller lol faut pas abuser, je suis pas jesus ms c'est vrai que les trois on souffert, heuresement qu'ils avaient 2 mages lol
Revenir en haut Aller en bas
Arcanoide




Nombre de messages : 188
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:21

Salut Nagash,
J'imagine donc que tu es Thorgrim (j'en suis pas sur ms de mémoire Tull était en 1to1 avec lui puis on s'y est mis avec zobdiablo ms je me trompe peut etre). Je suis lvl 67 et zobdiablo est 62. Voilà, et d'ailleurs puisque tu en parles, est ce que ca t'a semblait être une bonne puissance de feu ou plutôt trop léger comme puissance.
a+
Arca
Revenir en haut Aller en bas
Arcanoide




Nombre de messages : 188
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

juste en complément de ce que j'ai écrit plus haut, effectivement même à trois c'était cho, d'ailleurs je crois que tu m'as allumé à un moment:p. T'es quel lvl man?
++
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

Je suis lvl 73, personnelement, vous m'emerdiez pas mal lol j'avous, c'est pr ça que j'ai du courrir pr récupérer dla vie à un moment, vous étiez qd même trois ms si vous n'étiez que 2, ça aurait vite était réglé car je pouvez rester full life ac tutu sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

en def spears le wawa thothor ^^ normal moi avec mon ap de fou je crois que je te frapper a 200 lol pas normal pense pas qu'il y avais que une paire de bottes xd^^
ps: c'etait sympa quand meme:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

Tutu, jte jure que j'avais que les boots, de tte façon j'ai pas d'autres parts ms oui c'était marrant, tu me tappe à 200 car j'ai presque 1400 d'ac (skelly belt: 10 def spear) et j'ai 2300 ap 6000 hp
Revenir en haut Aller en bas
Arcanoide




Nombre de messages : 188
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:08

T'as un bon perso nagash, franchement c klr qu'en pk les wawa ca cartonne surtout s'ils sont bien stuffé comme t'as l'air de l'être. Fo vraiment etre light pour un mage pour vs faire chier. Ca serait pas mal de se faire un battle field inter clan pour se mesurer entre ns, genre une pseudo war entre clan ms ou on perd rien. Qu'en dis tu?
Y'en a un autre qui m'intrigue aussi en pk, je pense que tu le connais car il est chez les dp c leur leader Kost4ever. Lui en pk, c une boucherie.
++
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

Pr mon stuff:
full shell+7
dual warrior earring
dual foverin
warrior pendant
skeleton belt
personnal sword+7

sinon kost c'est un noob, mis à part son lvl, il n'y a rien, merci le babashop ...
Revenir en haut Aller en bas
erkan72
Modo
erkan72


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : 72 En Force
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:36

Tutu quand tu tappe pas fort, sa veut dire tu doit changer d'arme Very Happy
genre axe, club ou sword bref faut switché.
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:16

erkan72 a écrit:
Tutu quand tu tappe pas fort, sa veut dire tu doit changer d'arme Very Happy
genre axe, club ou sword bref faut switché.
+1 ^^
En plus les defs spears.. tout le monde en a dans son inn..
Sinon nagash, rale pas parcequ'il etait 3 sur toi tongue , tu te souviens devant l'hb, j'etait dans un rush de nova d'orc, en train d'esseyer de survivre avec mon shield, et toi qui te ramene, et pof, tu m'enchaines sans aucun scrupule... enflure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:27

ouep lol c'était marrant :p

sinon c'est clair que la rappy si c'est pas +8 ça pu, autant prednre un ii+7 ou (exp) blade axe+8
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur

escrimeur


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

oui, mais moi je suis ou quand il vien le temps de tuer des karus Sleep


Edit: chu lvl 67 tlm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de physique
» Petite surprise pour Erkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Egide :: Bienvenue ! :: Bar à Polch'tron-
Sauter vers: