Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
hvk19
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:19

bonjour je mapelle pierre-aleaxndre mon nom in game est hvk19
jaimerais pouvoir rentrer ds legide si possible pour repondre a vos question
mon perso est hvk19 celui est mon principal et le seul je suis level 62 jai 10k nps je recherche un clan pour mamuser et avoir du fun je veut un clan qui reste et qui ne change pas trop je veut pouvoir leveler avec des personne quebecoise ainsi que francaise et pouvoir faire beaucoup de bon party tout en samusant alors merci davoir pris le temps de lire ma demande de recrutement et lont se revois in game merci
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10

pierre alexandre un bien jolie nom je trouve dommage que tu ne soit pas aussi cool que ce nom la ^^ . ig tu es connu tout de meme pour divers acte de sheat .. ton lvl 62 et bien je pense que tu la pas monté a la sueur de ton frot comme nous tous ici ^^ donc je ne sais pas trop ce qu'en pense mon clan qand bien meme et ca je le sais tu reste un mec sympa tu n'a et tu n aura jamais les qualites d un bon joueur de mmo
simplment parceque ta 1er intuition et la suivante : quel et le meilleur logicile de sheat qui va pouvoir m aider a xp ou autre..

nous autres somme des joueurs normaux notre 1er refléxion est la suivante : ou ce trouve le spot a xp qui raportre le + que nous passions des heures dessus xd ..

rien que pour cela j'ai peur de ta venu chez nous nous avons pas les meme valeurs sur ce jeu ni le meme gout du jeu

maintenant je laisse la parole au clan si ils estime que tu en vaux la peine .
Arcanoide

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48

Bon moi je ne te connais pas mais tu pars déjà avec un mauvais point. Si tu es un cheater, tu restes un cheater, c comme ca. Dc ca pue et je serais plutôt contre ton recrutement car c toute l'image du clan qui risque d'en pâtir. Cependant, tu peux au moins fournir des explications pour savoir ce qu'il en est de ton passif en étant le plus explicite possible. De tte manière, c mal barré pour toi donc sois franc.
En attendant que Doc et erk se prononce aussi, je me range derrière Tutu.
a+
DrDeeW
Admin
DrDeeW

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Arcanoide a écrit:
a+
Heuu.. qu'est ce que je viens faire là moi? XD

Bon, ben tant qu'à etre ici, je vais souligner une chose :

Arcanoide a écrit:
Si tu es un cheater, tu restes un cheater, c comme ca. Dc ca pue et je serais plutôt contre ton recrutement car c toute l'image du clan qui risque d'en pâtir.
Je voulais juste vous rappelez, que (du temps ou j'etais encore dans Egide) le clan avait accueillis plusieurs (2 à ce que je me souvienne) cheateurs qui avait su se montrer trés honnete aprés leurs rentré au sein du clan.
Bon, 1 dont nous avons su par la suite qu'il avait cheater dans le passé.. et 1 autre, qui partager leur account.

Tout ca pour dire que c'est trés délicat de juger pour un acte passé.. il faut vraiment se pencher sur le cas, et esseyer de connaitre vraiment la personne..

Toujours est-il que pour une personne inconnu, qui ne le precise pas dans son topic de recrutement, c'est limite.. Rolling Eyes
M'enfin, c'est pas moi qui décide xD
erkan72
Modo
erkan72

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:48

DrDeeW a écrit:
Arcanoide a écrit:
a+
Heuu.. qu'est ce que je viens faire là moi? XD

Mdr ! Very Happy

Moi personnelement je ne le connais pas , ont s'est parlé hier soir IG justement pour le recrutement.
Jconnais pas son passé aussi , mais vous ditent qu'il a deja cheat, oue ca donne pas une bonne image.

Moi il ma paru sympa et serieux , mais reste a savoir si il cheat encore. Rolling Eyes

ps : Il ma donner + d'information sur lui hier , que sur le forum
hvk19
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:54

je ne nis pas le fait davoir deja cheater ce la date de environ 1 ans et demi et par la suite jai perdu mon nom je lavoue mais par la suite jai vendu le perso avec lequel jai hacker qui sappelais hvk18 qui est rendu maintenant diosnios le personnage de hvk19 na jamais eu de hack sur lui et na jamais utiliser de programme et sil faut je peut vous en donner des preuve ou demander a certain perso tres connu ig jai compris mais erreur et perdre son nom je ce cest quoi jen suis la victime mais comme je disais le perso hvk19 na jamais utiliser de programme et il a ete leveler a la sueur de mon front et le stuff qui a dessus a acheter la plupart par ma carte de credit alors si des preuve vous en voulez vous pouver demander a aphrodyte rezzduquebec boblecogneur elixiafr et plusieur autre alors merci de votre comprehension et svp ne me prenner plus pour un cheater merci a +

hvk19
DrDeeW
Admin
DrDeeW

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32

hvk19 a écrit:
le perso hvk19 na jamais utiliser de programme et il a ete leveler a la sueur de mon front et le stuff qui a dessus a acheter la plupart par ma carte de credit
Plus un cheateur.. maintenent un bababshoper ^^
hvk19
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:30

nenon lol le perso hvk19 nest pas un cheater mais babashopper jte lacorde lol XD
erkan72
Modo
erkan72

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:28

DrDeeW a écrit:
Plus un cheateur.. maintenent un bababshoper ^^

Autant etre babashoper que cheater.
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

nous verons bien ! pour l'instant ton discour et tout beau j'ai pas d'echo sur toi actuellmment de ton passe de cheater ,

mais j'ai encore de vieux echo qui remonte de ton ton passé et ca ca m'embete un peu ,

enfin bref pour l'instant tes chez nous donc soit a la hauteur

rien a ajouté .
Lilith
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

Parfois les gens changent et heureusement Smile. Nous même avons déjà laissé une seconde chance à des anciens cheater et vous aussi d'après ce que j'ai vu (frank51, ...), bonne chance avec celui-là en esperant qu'il ne vous fera pas de crasses Wink.

A+ à CZ Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1