| [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. | |
|
+5sycou DiaBlo strangename Byllie DrDeeW 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DrDeeW Admin
Nombre de messages : 766 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Lun 12 Mar - 18:48 | |
| Coucou à vous, et bienvenue, Veuillez contactez un Admin afin qu'il vous donne les droits d'accés à notre section privée.. Merci pour votre comprehension. Et à bientot ! @ Admin : Clad DrDeeWOu Ici meme, avec une simple réponse au sujet.. | |
|
| |
Byllie
Nombre de messages : 52 Localisation : St Germain en Laye ,78 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Ven 23 Mar - 0:40 | |
| voilà je me suis enfin inscrit donc ce serait pour avoir accés a la section privée svp merci d'avance | |
|
| |
DrDeeW Admin
Nombre de messages : 766 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Ven 23 Mar - 17:09 | |
| Fait ! Et coucou à toi | |
|
| |
strangename
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Mer 11 Avr - 10:29 | |
| hey Deew! strangename (frxXxassassinxXxfr) est de retour! bon, j'ai 2requêtes... 1) donne-moi accès à la section privée >_< pitié tonton 2) comment qu'on fait pour avoir la fonction du clavier en qwerty? j'ai les lettres aqwxm qui marchent pas sinon je dis méchant baiseurfou qui m'a même pas reconnu | |
|
| |
DiaBlo Modo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Mer 11 Avr - 13:07 | |
| - strangename a écrit:
- comment qu'on fait pour avoir la fonction du clavier en qwerty? j'ai les lettres aqwxm qui marchent pas
Une fois que tu es dans le jeu tu fais alt+majuscule et ton clavier va passer en qwerty | |
|
| |
DrDeeW Admin
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Mer 11 Avr - 14:24 | |
| - strangename a écrit:
- 1) donne-moi accès à la section privée >_< pitié tonton
Coucou strange, ca fait lgtps ! C'est okay, t'as accés au privé. | |
|
| |
sycou
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Mer 11 Avr - 17:26 | |
| Pour le alt majuscule sa marche pas chez moi sur les 2 PC, j'ai un peu trifouiller de partout j'arive a mettre le clavier en qwerty de partout mais sa marche pas pour knight j'ai toujours pas les lettres. Je suis obliger d'ecrire sans les lettres maintenant tout le monde croit que je suis un baba sur knight^^ Aga help plx | |
|
| |
erkan72 Modo
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : 72 En Force Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Mer 11 Avr - 18:44 | |
| C'est pas Alt+Maj mais Alt + Shift (gauche). Faut pas ecouter Diablo il est mechant, il en a fait expres pour que tu joue pas. | |
|
| |
strangename
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Jeu 12 Avr - 8:07 | |
| euh...rasurez-moi, pour les touches de clavier, c'est
shift(flèche vers le haut) qui est juste au dessus du ctrl de gauche et alt c'est celui de gauche c'est bien ça?
ben c'est ce que je fais, mais ça marche toujours pas chez moi ^^' faut un ordre précis pour la manip'?
sinon comment ça ce fait qu'on soit que 70ème???? è_é | |
|
| |
DrDeeW Admin
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Jeu 12 Avr - 14:30 | |
| - strangename a écrit:
sinon comment ça ce fait qu'on soit que 70ème???? è_é Parceque t'etais plus là pour remonter notre niveau de merde. | |
|
| |
strangename
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Jeu 12 Avr - 16:36 | |
| je suis si indispenssable que ça? merci (même si je suis une grosse tâche, j'avais 88M de coins sur moi et je suis mort stupidement 2fois donc j'ai que 22M + 64M en inn) | |
|
| |
ElixiAFr
Nombre de messages : 107 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Ven 27 Avr - 20:44 | |
| lu aux admins...
ce serait pour avoir accès aux section priver | |
|
| |
barbarianfr
Nombre de messages : 11 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Mar 15 Mai - 23:25 | |
| mouais salut je pense que ici sera mon bar favori mci pour l'inscription @+ | |
|
| |
ElixiAFr
Nombre de messages : 107 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Dim 19 Aoû - 2:17 | |
| c'est juste une petite demande pour avoir le droit d'aller dans les section privée
merci! | |
|
| |
Saffiraa
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Mer 26 Sep - 12:53 | |
| Salut comme indiker je postule pr les droits d'accés à notre section privée..je te remercie | |
|
| |
DrDeeW Admin
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. Mer 26 Sep - 13:43 | |
| - Saffiraa a écrit:
- Salut comme indiker je postule pr les droits d'accés à notre section privée..je te remercie
Fait Et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. | |
| |
|
| |
| [Note] : Pour les clanies, tout nouveaux inscrits.. | |
|