Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Debuff pendant un vs

Aller en bas 
+3
DrDeeW
erkan72
Byllie
7 participants

Selon vous, un bp a-t-il le "droit" de debuff son adversaire pendant un vs ?
Oui
Debuff pendant un vs Vote_lcap50%Debuff pendant un vs Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Debuff pendant un vs Vote_lcap50%Debuff pendant un vs Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Byllie




Nombre de messages : 52
Localisation : St Germain en Laye ,78
Date d'inscription : 22/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:13

Selon vous, un bp a-t-il le "droit" de debuff son adversaire pendant un vs ?
Revenir en haut Aller en bas
erkan72
Modo
erkan72


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : 72 En Force
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:51

Je dirais oui et non, exemple contre un mage.
Encore qui malice je peut comprendre que se soit pour egaliser la defense mais qu'il te parasyte (voir massive) en plus..... non.
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:18

Idem
Un BP qui parasite un mago.. c'est qu'un vieux gay qui sais pas jouer.
Pour le malice, c'est limite, un BP peut facilement avoir la meme defense qu'un mago.

Aprés, contre un wawa 80 en +9/+3.. ca peut se comprendre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: aus   Debuff pendant un vs Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:43

je dirai maheureusement "oui ":/ simplement parceque chaque perso a ces characteristique prorpe et que ci on peux plus vs un gars parceque t as un skill ou un pouvoir dif de lui et bien a ce moment la ah faite plus de vs:)


il faut simplment faire plus attention quand au choix de la personne que tu vs

note: un vs ca ce fait avec du stuff quand tu vs un prete^^ .
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: as   Debuff pendant un vs Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

Stuff ou pas stuff, parsite + malice, t'es 3/4 shoots par un BP (un vrai BP..).

Pour en revenir au histoire de "chaque classe, chaque skill".. oui, ca d'accord.. Quand un pretre ce retrouve face à un gros rush, je comprends bien qu'il duff avant de rentrer dans le tas.. Autant en VS contre un mago, hmm, je trouve ca limite, sachant que les magos (avec les rogues) sont ceux qui ont le moins de defense et hp par rapports aux autres classes.

Alors bon, s'il est meme pas capable de te tuer sans te duff, c'est qu'un gay, c'est tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
erkan72
Modo
erkan72


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : 72 En Force
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

DrDeeW a écrit:
Alors bon, s'il est meme pas capable de te tuer sans te duff, c'est qu'un gay, c'est tout XD !

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElixiAFr

ElixiAFr


Nombre de messages : 107
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/04/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:09

DrDeeW a écrit:
Alors bon, s'il est meme pas capable de te tuer sans te duff, c'est qu'un gay, c'est tout XD !

+2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:59

possible oui mais ce moment la le rogue ne met plus ca def booster quand tu lui rentre dedans , le wawa slide plus et n utilise pas de skill trop puissant de peur de trop vexe l advaissaire !! le mage plus de skill trop puisant nn plus en v s !! mais ou va ton lol !!

c'est plus du vs ces un concour statique de perso dénaturé qui s"affronte en se donner de simple coup basic ....
mais ou est le chalenge ?? ou et le jeu ??
la passion du vs ??

ca m'intersse pas de frapper un prétre qui n utilise pas son potentiel a fond ou autre perso d 'ailleur ^^ je trouve ca debil ca n'engage que moi biensur..

a quoi bon creé des classes diferente si nous sommes tous astreint a faire tous pareil désolé je suis pas un robot jai des skill diferent ?je les utilise point barre ! et se quelque soit ma classe ^^


et puis merde tu veux vs ? part dans l'arene ne casse pas les peids aux autre llol c'est un champ bataille pas un salon "vip" pour duo amoureux vs Smile
Revenir en haut Aller en bas
adi69

adi69


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

tutu j aime ta facon de parler lol!

ben moi je pense :

Priest vs priest = oui (pck ils peuvent se curer tt les deux)

priest vs rogue = oui (ben le rogue peut aussi se curer)

priest vs wawa = oui (pck un wawa 80 c est 10k hp et 1400 def donc meme parasite malice il sera plus fort que le bp)

priest vs mage = non (enfin a part si le mage est un gay de light qui te stunt tt le temps Razz)

Ben quand je suis a ardream c est simple si je debuff pas je peux pas tuer donc je debuff
c est logique en + un bp doit se scroller alors si il ne doit pas debuff sous pretexe que c interdit il ne tuera pas grand monde et en plus il aura gaspiller des sous

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

TULLARIS a écrit:
possible oui mais ce moment la le rogue ne met plus ca def booster quand tu lui rentre dedans , le wawa slide plus et n utilise pas de skill trop puissant de peur de trop vexe l advaissaire !! le mage plus de skill trop puisant nn plus en v s !! mais ou va ton lol !!

c'est plus du vs ces un concour statique de perso dénaturé qui s"affronte en se donner de simple coup basic ....
mais ou est le chalenge ?? ou et le jeu ??
la passion du vs ??

ca m'intersse pas de frapper un prétre qui n utilise pas son potentiel a fond ou autre perso d 'ailleur ^^ je trouve ca debil ca n'engage que moi biensur..

a quoi bon creé des classes diferente si nous sommes tous astreint a faire tous pareil désolé je suis pas un robot jai des skill diferent ?je les utilise point barre ! et se quelque soit ma classe ^^


et puis merde tu veux vs ? part dans l'arene ne casse pas les peids aux autre llol c'est un champ bataille pas un salon "vip" pour duo amoureux vs Smile
lol.. faut pas s'exciter comme ca..

Bon, puisque apparament tu fais du boudin, je prefere revenir sur ce que j'ai dis :

1/ On ne parle pas des skills des autres classe ici (ou alors j'ai raté un chapitre), on parle du DUFF, et DUFF = Parasite + Malice (ou torment).
On s'en branle du spike, des skills puissants des wawa/mages, etc.. ou t'as lu que je voulais qu'on arrete d'utiliser ces skills en VS?
On s'en branle que t'utilise tout tes skills, et que les autres utilisent aussi leurs skills.. ce n'est pas le sujet ici, t'es completement out u.u

Je parle precisement de l'emploi ABUSIF du duff par les BPs -POINT- !

2/ Tu parles de challange, de défis, de passion du VS, etc.. Bah justement.. 2 shoots un mago en VS aprés l'avoir duffer, c'est pas vraiment un challange >< !

3/ Ou t'as vu que jveux VS? Je casse les pieds à qui ici (à part à toi?)?
T'inquiete pas pour moi va, les "duo amoureux" c'est pas vraiment mon genre.. et puis les VS ca n'existe plus.. y'a toujours un/des connards pour venir te ks, ou un rush d'orc en rutte qui se masturbe à te gangbanger à 20 VS 1.

4/ Faut que tu reprennes la clope toi, t'es completement aveuglé par le fait que je sois pas d'accord avec toi, tu parts au quart de tours, à déblaterer tout un tas d'idioties, contradictoire en plus, uniquement dans le but d'esseyer de me casser.. u.u

Faut qu't'arretes un peu de te braquer quand on pense pas la meme chose que toi, et réfléchire avant d'écrire des conneries..

5/ Si je me trompe, et casse les pieds à quelqu'un ici : qu'il me le dise !
Je vois que tes habitudes de parler pour les autres ne t'as pas quitter.. Ai au moins le cran de parler à la premiere personne, et d'assumer tes propos comme un grand.

KKTHXBB

non mais lol quoi! u.u
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:34

gne ? !

je donne just mon sentiment comme tu donne le tient rien d autre ya rien contre toi dans mes propos .

tu pars en delire je pense vieux mage bom allons reprend toi un peu

si y'a bien une personne ici bas qui a rien contre toi c'est bien moi y'a que toi qui te prend la tete tout seul .clown


note :désole si mes propos ton touché et que tu as pris cela pour toi

renote ; rien dis a propos de toi la ...scratch

rerenote : je donne just mon sentiment voila tout

que tu me dise que 'jai pas suivis le truc passe encore .. ok (me fais vieux etc.. blabla .. np)

mais que tu ramene tout ca a un passé dificile que nous avons vécu c'est un peu dure je trouve surtout en m'insultant inutilement..No

rererenote : d habitude je flood jamais je te ferai remarqué ou tres rarement la je tombe sur ce topic je donne mon sentiment et je me prend une volé : pas cool! pas cool du tout:shock:

just un dernier qui parle de toi la ?? quand je parle de "vs "je parle pas de toi je parle en general pour quoi tu te met au milieu la je compend pas ?

tu m'enveu a ce point que tu prend tout pour toi des que je dis un truc ?

bah dis moi le si tu m'en veux tent que ca , la je suis assez choquer par tes propos dure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW


Nombre de messages : 766
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

oui oui.. c'est moil qui lis mal, comme d'hab, je connait la musique.
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:24

oui en effet t lis mal ^^ il n'y a de gueguer entre toi et moi que dans ta tete pas dans la mienne a + vieux mago
Revenir en haut Aller en bas
erkan72
Modo
erkan72


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : 72 En Force
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

Lol tutu, ca sert a quoi de full debuff un mage , si c'est pour ce faire 2,3 shoot ?
T'appelle ca un VS ?
Un mage n'a pas du tout la defense d'un warrior, ni les HPs, donc ceux qui les debuff c'est des Noobs.
Toi la passion d'un vs c'est te faire torment , parasyte, massive (powa) et te faire defoncer comme une **** ? (oublie pas de dire "good vs ^^" au BP) xD
(ben quoi , il utilise tous ces skill Wink )

un VS c'est pour voir qui est le meilleur et gere le mieu son perso.
Full debuff en vs, c'est pas un vs , c'est juste qu'il veut te tuer point.
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:54

ché pas trop la me tate encore sur oui ou sur nn ...
Revenir en haut Aller en bas
Fasko




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/04/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:52

hier j'ai manger une pomme, une golden affraid
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:05

yeh tes en manque de flood toi aussi fasko ?? pirat

tiens mat ca !!



hooo !!!il fait beau aujourd 'hui
Revenir en haut Aller en bas
BLEED_FR
Invité




Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:14

je vien de vs avec knightoffatih justement ^^

il me dbuff je me cure il se heal il revien me dbuff je cure je frappe il se heal me dbuff etc.... ( grosse merde bp)

j ai trouver sa pourri pour une bp 72+ contre rogue 70 (perfectchoice est un clan de MERDE ).

donc pour moi c non sauf si c un babashop ou duppeur etc... et les mage ne son pas tous san deff ^^ ( lordmozard,metalmes etc.....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:27

Question déjà discutée maintes fois :
Un vrai vs est entre classe identique car obligatoirement un vs entre classes différentes sera très difficile à équilibrer, donc çà ne sert à rien de raler pour l'utilisation de tel ou tel skill parce toutes les classes ont leurs skills qui déséquilibre les vs (light blade 72 pour mage, critical point 80 pour rogue, shock stun 80 pour wawa, et il y en a surement d'autres auxquels je n'ai pas pensé). Bref en vs interclasse tout est permis, surtout si l'un des 2 commence à slider ou autre. Ensuite il est vrai que certains bps vont la jouer plus fairplay (ou plus stratégique), par exemple en ne debuffant pas dès le debut (obligés d'attendre la moitié des hps sinon la tapette en face town dans 80% des cas, même les warriors) ou en se contentant d'un malice (ce qui suffit pour la plupart des duels).
Revenir en haut Aller en bas
TULLARIS
Leader
Leader
TULLARIS


Nombre de messages : 245
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/03/2007

Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:34

merde... lili t'y crois ca ??? je suis obligé de te dire .... +1 Smile

qui l'eut cru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuff pendant un vs Empty
MessageSujet: Re: Debuff pendant un vs   Debuff pendant un vs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuff pendant un vs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vend +10 str pendant lol
» Vend Priest Pendant (PP)
» Vends lycaon pendant+1 // elexir+7/70 (+1 rebirth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Egide :: Bienvenue ! :: Bar à Polch'tron-
Sauter vers: