Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!

+2
DrDeeW
Jarel
6 participants
AuteurMessage
Jarel

Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Empty
MessageSujet: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

Salut à toutes et tous! Smile Je postule ici pour intégrer votre clan (n'importe lequel en fait, je m'en fous, je veux juste jouer avec des FR)... Certains m'ont connu du temps des HdS (cher à mon coeur), des SHARP'S et de la Bouca Team. Connu de nom seulement (à part Ressex et quelques autres) par ceux avec qui j'ai déjà joué un peu et d'autres avec qui j'ai eu de légères embrouilles et autres divergences d'opinion. Bon, vais répondre au questionnaire maintenant... a merde, c'est pas un QCM! Very Happy

1/ Votre nom, prénom
Damien (mon nom, je le garde pour moi Smile )

2/ Votre âge
Argh... 34?

3/ Votre lieu de résidence (France, Québec, Belgique,…)
france, marne, Reims, 12 rue Guillaume Apollinaire (faut le n° de porte aussi? Very Happy )

4/ Vos occupations et passions
MMORPG, RPG, lecture, vidéo (de cul et autres), euh... cul?

5/ Votre métier
Argh... chomeur à la recherche d'un stage de reconversion (merci de m'y avoir fait repenser)

J'ai gardé le meilleur pour la fin! Very Happy

1/ Le nom de votre personnage
Ouch... Elswindale (Archer lvl 61), Tal_Rashaa (Warrior lvl 63), Blaster (Priest lvl 63)

2/ Son lvl
Euh... merde, j'avais pas vu!!! Je dois vraiment répéter?

3/ Le nombre de vos Nps
Pour aucun des trois je ne me rappele, mais pas beaucoup (pour les 3 réunis Very Happy )

4/ Si c'est votre personnage principal
En fait, je compte en jouer seulement un mais je sais pas lequel. Le mieux stuffé (hum, hum...) étant mon rogue, qui est aussi le moins levelé... mais j'ai des sous...

5/ Votre fréquence de jeu et les heures aux quelles vous jouez.
Alors là, ça dépend. J'ai du temps, ça dépendras de l'ambiance du clan et de la manière dont je suis accepté...

6/ Premium ou non
Pour l'instant... non. J'attend de voir si le jeu à évoluer en terme de cheat et autres mais rien n'est impossible. La réponse au dessus est aussi valable pour cette question Very Happy !

7/ Le serveur privilégié
Euh... Arès? Very Happy Hum, hum... en fait, m'en fous. Celui qui m'accepte sans prémium? (me lève quand même à 6h du mat et reste connecté la nuit que je vais me coucher. Je pense qu'il y as quand même moyen d'y arriver).

8/ Vos ambitions sur le jeu
Devenir enfin le maxi roxxor de la mort qui tue? Ou passer mon lvl 64? Very Happy

9/ Ce que vous attendez du clan
Déjà, qu'il m'accepte. Des party xp et PvP digne de ce nom (je pourrai expliquer ce que je veux dire par là plus tard Smile ), et enfin pouvoir vendre mon perso sur E-Bay pour un max de pognon! Very Happy (Joke)

Merde, il y as plus de questions????
Revenir en haut Aller en bas
DrDeeW
Admin
DrDeeW

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:58

Ahahah, sympa la présentation.

Yop Jarel, je me rappel encore de toi (enfin de tes persos), content de te revoir sur KO.

Beaucoup de chose ont changer.. surtout coté comunauté francophone.

Les Egides existent encore, mais la plus part ne viennent pas sur le forum.

Les ex-Egides sont les principaux utilisateurs du forum, c'est notre seul moyen de garder contact.

Donc pour ceux qui sont rester sur Knight, la plus part des "haut level" sont passés orc, pour aller chez les LastFrimeurs.
Ceux qui ne voulait pas deserter chez les orcs sont rester chez les Egides, qui est maintenent leadé (en partie) par Aylana. Je garde un bon contact avec elle, et son clan est toujours vivant, avec quelque francophone, et 2 ou 3 anglophones.

Donc voila, en gros pour résumer, il ne reste plus que 2 clans francophones : Egide (Humain), et LastFrimeurs (Orc).

Voila, bonne chance, et à une prochaine sans doute!
Jarel

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:11

Je te remercie de ta réponse Docteur Smile ! J'ai parlé avec Erkan hier sur A1 (putain, et sans premium en plus Very Happy)... Il m'as expliqué la situation. Je vais donc postuler chez les last...Frimeurs (vous êtes de la même famille?)! Smile

Toutefois, je présente mes excuses les plus sincères aux Egides pour cette postule qui finallement n'aboutira pas. Mais apparement, ceux que je connaissais le plus sont passé de l'autre côté et cela à toujours été une très forte envie chez moi (très longtemps réprimée).

Je suis vraiment désolé et j'éspère que cette boulette n'entachera pas l'ambiance qui reigne entre vos clan!

Bye bye et bonne chance à vous! Smile
DrDeeW
Admin
DrDeeW

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:27

Aucun problem pour moi Jarel, n'appartenant à aucun de ces clans, je ne me sens pas vraiment concerner.
Je voulais juste t'aider à voir plus clair sur la situation actuelle de la communautée francophone d'ares.

Ta decision est comprehensible, si tu connais plus de mondes chez les frimeurs, ton intégrations chez eux sera plus facile.

Enfin bref, quoiqu'il en soit, bon retours sur KO, amuse toi bien!
erkan72
Modo
erkan72

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:28

salut,

Bah hier Jarel ma pm IG , croyant que jetait encore chez egide Wink , mais je lui est tout expliqué du NT de la plupart de membres etc...

allez bon week-end. sunny
Jarel

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:59

Merci de ta compréhension DrDeew! Smile D'ailleurs, je t'avais Pm aussi mais apparement, tu n'étais pas connecté! Sad
ressex

ressex

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:12

je viens de lire à l'instant ce message

au passage, salut, Jarel !!! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy
erkan72
Modo
erkan72

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:47

Au passage Salut ressex. Very Happy
ElixiAFr

ElixiAFr

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:35

Au passage.. Salut Erkan Very Happy
Jarel

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:45

ressex a écrit:

au passage, salut, Jarel !!! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Salt Ressex! Smile Moi aussi, ça me fais plaisir... Je me demandais si tu jouais encore ou pas, je ne savais pas! Smile J'avais l'espoir que tu sois toujours présent. J'espère que tu vas bien pour toi?
erkan72
Modo
erkan72

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

ElixiAFr a écrit:
Au passage.. Salut Erkan Very Happy

Salut nooby tongue
ressex

ressex

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:40

Jarel a écrit:
ressex a écrit:

Salt Ressex! Smile Moi aussi, ça me fais plaisir... Je me demandais si tu jouais encore ou pas, je ne savais pas! Smile J'avais l'espoir que tu sois toujours présent. J'espère que tu vas bien pour toi?

je ne joue plus trop, un peu de wii, un peu de warrock, en attendant de pouvoir jouer à COD4
Fasko

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

ohoh la Vouiii "wii" vivement que je m'achète mario car et le tapie ^^
ps: Salut ludo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!   Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule! Icon_minitime

Quelqu'un de vivant? C'est pour une postule!
Page 1 sur 1