Salut à toutes et tous!
Je postule ici pour intégrer votre clan (n'importe lequel en fait, je m'en fous, je veux juste jouer avec des FR)... Certains m'ont connu du temps des HdS (cher à mon coeur), des SHARP'S et de la Bouca Team. Connu de nom seulement (à part Ressex et quelques autres) par ceux avec qui j'ai déjà joué un peu et d'autres avec qui j'ai eu de légères embrouilles et autres divergences d'opinion. Bon, vais répondre au questionnaire maintenant... a merde, c'est pas un QCM!
1/ Votre nom, prénom
Damien (mon nom, je le garde pour moi
)
2/ Votre âge
Argh... 34?
3/ Votre lieu de résidence (France, Québec, Belgique,…)
france, marne, Reims, 12 rue Guillaume Apollinaire (faut le n° de porte aussi?
)
4/ Vos occupations et passions
MMORPG, RPG, lecture, vidéo (de cul et autres), euh... cul?
5/ Votre métier
Argh... chomeur à la recherche d'un stage de reconversion (merci de m'y avoir fait repenser)
J'ai gardé le meilleur pour la fin!
1/ Le nom de votre personnage
Ouch... Elswindale (Archer lvl 61), Tal_Rashaa (Warrior lvl 63), Blaster (Priest lvl 63)
2/ Son lvl
Euh... merde, j'avais pas vu!!! Je dois vraiment répéter?
3/ Le nombre de vos Nps
Pour aucun des trois je ne me rappele, mais pas beaucoup (pour les 3 réunis
)
4/ Si c'est votre personnage principal
En fait, je compte en jouer seulement un mais je sais pas lequel. Le mieux stuffé (hum, hum...) étant mon rogue, qui est aussi le moins levelé... mais j'ai des sous...
5/ Votre fréquence de jeu et les heures aux quelles vous jouez.
Alors là, ça dépend. J'ai du temps, ça dépendras de l'ambiance du clan et de la manière dont je suis accepté...
6/ Premium ou non
Pour l'instant... non. J'attend de voir si le jeu à évoluer en terme de cheat et autres mais rien n'est impossible. La réponse au dessus est aussi valable pour cette question
!
7/ Le serveur privilégié
Euh... Arès?
Hum, hum... en fait, m'en fous. Celui qui m'accepte sans prémium? (me lève quand même à 6h du mat et reste connecté la nuit que je vais me coucher. Je pense qu'il y as quand même moyen d'y arriver).
8/ Vos ambitions sur le jeu
Devenir enfin le maxi roxxor de la mort qui tue? Ou passer mon lvl 64?
9/ Ce que vous attendez du clan
Déjà, qu'il m'accepte. Des party xp et PvP digne de ce nom (je pourrai expliquer ce que je veux dire par là plus tard
), et enfin pouvoir vendre mon perso sur E-Bay pour un max de pognon!
(Joke)
Merde, il y as plus de questions????