Forum de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Egide


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:28

Bonjour à vous tous je suis un battle priest nommé "danana" lvl 51 j'ai 0 national points (pas encore assé fort pour tuer de l'orc) et je suis buffer/healer. Je n'ai pas le premium et par conséquent je me connecte souvent le matin sur arès 3 ou le 1 pour vendre quand il n'y a presque personne vers 8h9h et je reste connecté toute la journée, par contre je ne suis pas afk entre 11h12h-13h14h (dépend de mon emploi du temps) et à partir de 18 le soir mise a part le samedi ou je ne suis pas la toute la journée.
J'ai 16 ans et j'étudie en seconde au lycée montesquieu au Mans(72) en france. Ko est un jeu que je connais bien, mon premier perso était sur olympia un warrior lvl 59 mais ma team s'est disloqué j'ai donc migré sur arès ou je compte monter lvl 72minimum(hélix!!).
Votre guilde me semble sympa et une bonne ambiance s'y dégage, se que je recherche avant tout c'est m'amuser avec des francophones.
Danana

ps: je sais que mon lvl n'est pas gros mais si possible j'aimerai aller directement dans "l'égide" je monterai vite geek .
Revenir en haut Aller en bas
RawP0wer

RawP0wer


Nombre de messages : 10
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Tu iras où on te dira d'aller Very Happy

Encore un du Mans, on approche de la dizaine là Razz
( Montes powaaa )
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bonjour^^
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Egide :: Bienvenue ! :: Recrutement-
Sauter vers: